Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au nom d'Alice
8 novembre 2014

Me voilà enfin décidée


Bonjour à tous ceux qui viendront découvrir ce blog fraîchement crée. Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me lire.

Après quelques années de couture, bricolage, cumulâtion d'idées et manque de temps, je me suis enfin décidé à réunir tout mon petit bazar ici.

Je suis une mordue de couture et autodidacte (non sans avoir un grand-père couturier et une maman très créative).Des habits pour moi et mes trois enfants, de la deco pour ma maison, des robes de mariées pour des copines... Je me disperse peut être, mais finalement tout est lié, j'essaye juste d'être très polyvalente. Mon rêve serait de tout faire moi-même, nous habiller uniquement de mes creations et avoir des meubles retapissés et patinés avec mes deux petites mains.

Et aussi être une épouse parfaite, une amie attentionnée et une maman très disponible. Mais mon pire ennemi est le temps. Alors un peu de tout, un peu partout,je fais de mon mieux et j'adore ça....

Publicité
Commentaires
Au nom d'Alice
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité